Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] Armento

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armento
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: [OK] Armento Répondre en citant

InGame :

- Votre pseudo armento
- Votre classement actuel  750
- Votre style de jeu présent et dans l'avenir  Mineur actuel et à l'avenir, bah dépendra de la motivation
- Un objectif particulier ?   monter plus haut dans le classement qu'à mon précédent univers
- Ancienne alliance   Avengers
- Une présentation rapide du compte  Mineur présent en G4 et PM en G2, pas encore de lune... une première tenta qui ne saurait tarder

OGame ... :

- Ancien univers ?    Uni 30 (l'ancien) j'ai stop pour des raisons IRL il y a de celà 5 ans
- Classement ?     top 300
- Pourquoi nous ?    pour moi une bonne alliance est constitué entre 10 et 15 membres, avec de tout. De plus etant top 800 je commence plutot bah dans l'echelle ; je dteste être dans les premiers de mon allaince
- Êtes-vous actif sur le forum ?    peu, c'est aussi pour celà que votre ally m'intéresse il semblerait que vous fonctionnez plus par TS/Skype

IRL :

Guillaume
22 ans
Vie partagée entre Paris et Strasbourg... entre Etudes et Boulot (Alternance)

Je ne suis pas un debutant sur Ogame, jy ai deja passé quelques 2 ans donc je connais bien les bases

pourquoi changerais-je d'alliance :

bah il se trouve que dans ma précédente ally la com était annoncé par skype, mais ne se faisait que par forum or presque personne ne passait sur le chat du forum
l'ally n'est pas morte, mais chacun fait plus ou moins sa vie de son coté... très peu de com entre membre.

Je suis actuellement en test chez eux je compte les quitter durant le Weekend, quand j'aurai écris un post indiquant le pourquoi du comment de mon départ. 

Si vous avez des questions, bah jsuis là

si vous souhaitez un entretien vocal, bah j'ai TS donc no soucis,
dites moi juste où et quand et j'inc

je passe 90% de mes soirée sur TS donc jy suis habitué

Je préfere TS à skype ; je me sert de skype pour d'autre choses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: [OK] Armento Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi Wink

Merci de ta candidature, je reviens vers toi très rapidement !
Si il y a des questions, on te les poseras ici même.

Brat'

Sorn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: [OK] Armento Répondre en citant

Bonsoir !

Candidature propre et soignée avec les couleurs (bon Bratou on est loin des anciennes bibles qu'on devait faire sur dofus (ahahaha (le pire c'est que je déconne pas))) mais elle reste très bien pour ce qu'on demande.

Concernant le contenu :
Tes mines sont niveau combien environ ?
Combien de planètes ?

Sinon je dirais pour personnellement. Un parisien en plus, j'avoue que j'ai du mal à dire non.

Concernant TS, on va mettre en place ceci très vite. Certains d'entre nous sont sur Lol en plus donc ça n'en sera que plus fun Smile

Sorn

Verdict

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: [OK] Armento Répondre en citant

Coucou!
Sorn  
Citation:
 " (bon Bratou on est loin des anciennes bibles qu'on devait faire sur dofus (ahahaha (le pire c'est que je déconne pas))) "

tu dois etre Bannir .. Razz ( BLAAAGUE!!!!! .. Désolé maitre! )

Pour en revenir a Armento,

C'est sur que tu ne seras pas premier (Foutu Neos! Razz ) mais on a beaucoup de membre dans la liste des 700-800 donc vous pouvez vous faire un peu de concurence :3
Et pour ma part, je peux venir TS mais je n'aime pas vraiment parlé.. BREF

Pourquoi tu as choisis d'integré les "AVENGERS" alors qu'il etait une vingtaine?
Comment as tu connu notre alliance? ( classement je suppose ^^ )

Sinon t planetes sont placées comme moi ( Very Happy ) et tu m'as l'air d'avoir de l'experience.. Pour moi s'est Okay sous reserve quand meme!

Bonne soirée! Smile)

armento
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: [OK] Armento Répondre en citant

alors, dans l'ordre :

Citation:

on est loin des bibles qu'on devait faire sur dofus

me parlez pas de dofus, on va mal s'entendre, je méprise ce jeu muahaha

Citation:

Tes mines sont niveau combien environ ?

M/C/D/CES/CEF
24/21/14/24/0
26/23/14/26/0
25/22/16/25/0
24/22/15/24/0
24/21/11/24/0
11/9/4/13/0

Citation:

Combien de planètes ?

Ma petite dernière vient de pop (un total de 6)
Je suis un peu à la bourre niveau tech

Citation:

Un parisien en plus

Jsuis pas un putain de parigo... jsusi Alsaciens moi!!!!

Citation:

Pourquoi tu as choisis d'integré les "AVENGERS" alors qu'il etait une vingtaine?

Pour être honnete, je suis rentré chez eux, j'etais entre 1800 et 2500eme, du coup je ne faisais pas mon chieur... Je pensais rester là-bas au debut... il y avait des gens semi AFK dès le début, je me suis dit qu'ils allaient sauter... au lieu que les qlq'uns semi afk soient kick, c'est l'ensemble de l'ally qui est devenu semi-afk

Citation:

Comment as tu connu notre alliance? ( classement je suppose ^^ )

Tu supposes très bien, vous etes 1 place devant Avangers mais en etant 5 de moins donc...

Citation:

Sinon t planetes sont placées comme moi (
) et tu m'as l'air d'avoir de l'experience

j'ai dcidé de m'inscrire en G4... une galaxie généralement pleine au bout de quelques mois... mes planetes sont posé de façon à pouvoir phalanges tout les SS en ayant une lune sur chaque planete ainsi que 2 planete à prod spécial Deut
Pour l'XP bah comme je le disais, top 300-400 ancien uni 30 (position entre 290 et 320, ça oscillait pas mal)

Citation:

Pour moi s'est
sous reserve quand meme!

Je prêt pour quelque période de test que ce soit

Si ya d'autres questions

PS : Je quitte l'ally demain soir, je viens de faire un post pour en informer les avengers

Verdict

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:35 (2013)    Sujet du message: [OK] Armento Répondre en citant

Ok, merci de nous tenir au courant, je pense que tu auras ta reponse sur ta "candidature" prochainement Smile

armento
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: [OK] Armento Répondre en citant

Alliance avengers quittée

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: [OK] Armento Répondre en citant

Hello,

Welcome in da bus !
Fait ta candid IG pour être pris.
Je te file les accès sous peu.

Brat'

rico
ViP

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: [OK] Armento Répondre en citant

Bienvenue!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: [OK] Armento

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange