Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] Candidature Ryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

Salut tout le monde.

En ce moment je suis dans l'alliance Black Samurai mais ne me convient plus et ne réponds plus à mes attentes c'est pourquoi je viens poser ma candidature sur votre forum.

Voilà quelques petites infos me concernant:

J'ai 27 ans, je suis wasat depuis son ouverture. J'ai déjà traversé différents univers ( Sirius, 68 et d'autres) donc je m'y connais.
Ce matin j'ai enfin eu ma lune donc une fois que j'aurai récupérer mes points perdus je me lance dans la construction de flotte.

Je suis connecté tous les jours ingame et sur Skype.
J'espère vous convaincre avec ces quelques mots et que vous accepterez ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

Bonjour à toi !

Tu connais déjà le forum alors ça aide :p

Sinon si tu peux légèrement étoffer ta candidature et une présentation de ton compte.
Du genre, es-tu mineur, raideur, etc Smile

Merci à toi !

Ryu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

Au niveau des mimes voilà ou j'en suis.
Métal: 26/26/25/25/25/24
Cristal: 23/23/23/23/22/21
Deuterium:  21/22/21/21/20/20

Pour mon style de jeu on peu dire que je suis mineur offensif. Je suis toujours à la recherche d'une planète à piller tout seul ou à plusieurs en attaque groupée.

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

Ok ok Smile

Je laisse le soin aux autres de te poser des questions, ils ne vont pas tarder.
Je reviendrai vers toi assez rapidement.

Verdict

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

Bonsoir.

Sa va si tu connais deja le fofo mais sa t'empeche pas de soignez la présentation, Bratak a mis post pour les postulant.. ( j'aime les pitits smiley Embarassed )

Sinon, tu as parlé de non satisfaction de t attentes.. qu'elles sont elles? Pourquoi et comment pourrions nous te les apporter ?

( J'ai passez une mauvaise journée.. M'en veeut pas si tu as l'impression que je " t'aggresse" .. )

Pour moi c'est Okay ( sous reserve )

Ryu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:35 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

Quand j'ai posé ma candidature j'étais sur mon téléphone donc voilà pourquoi j'ai fait une présentation aussi courte et rapide.

InGame :

- Ryu vend deut

- 587ème au général, 537èmé en économie et 514ème en militaire (j'ai perdu 260 places suite au fait que je me uis fait recycler)

- Mineur pour le moment mais je pense être raideur par la suite maintenant que j'ai ma lune

- atteindre le plus vite possible le top 100

- Mister ( je crois qu'elle n'existe plus et si vous m'acceptez, la Black_Samurai

- Au niveau des mimes voilà ou j'en suis.

Métal: 26/26/25/25/25/24
Cristal: 23/23/23/23/22/21
Deuterium:  21/22/21/21/20/20

OGame ... :

- Sirius, 68 et d'autres univers plus anciens

- J'ai souvent tourné autour du top 1.000

- Ca fait quelques temps que je cherche une alliance et je me suis rappelé de Gandhi qui était venu sur le forum de notre alliance et en voyant la page d'accueil de votre alliance ça m'a emmené sur votre forum

- Je suis connecté sur le forum dès que je me connecte ingame

armento
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 02:24 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta candidature

tu es présent dans quelles galaxies environ???

histoire de voir pour l'avenir

Ryu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 02:31 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

je suis  en g1, g3 et g5 et je compte m'installer par la suite en g7 et g9

Verdict

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 09:04 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

( Fetichiste des nombres impair Razz! )

Ryu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

C'est juste que c'est plus facile de couvrir tout l'univers en sautant une galaxie à chaque fois. Astro coûte cher

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

Ryu a écrit:

C'est juste que c'est plus facile de couvrir tout l'univers en sautant une galaxie à chaque fois. Astro coûte cher
C'est un choix comme un autre.
Je préfère au contraire couvrir 3 Galaxies Very Happy

Sinon, ta 4h de décalage, c'est bien ça ? Mr. Green

Sorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

Hello 

Les collègues ont posté à peu près toutes les questions que j'avais à poser.

Concernant les technos tu en es ou ?

Pour moi ce sera un ok Wink

Ryu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

Alors voilà mes technologies:

Armes et bouclier au niveau 10
Protection des vaisseaux au niveau 11

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue dans l'alliance !
Je te donne les droits sous peu.

Brat'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: [OK] Candidature Ryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange