Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] Candidature Fauch3ur II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fauch3ur II
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Fauch3ur II Répondre en citant

Bonjour!!!

Je suis Fauch3ur II
je suis classé top 500
Pour l'instant je mine, mais je passerais raideur plus tard
Mon objectif est d’être dans le top 100 aux minimum et je fait le max pour l’être.
J’étais cher les Black Samurai, c'est ryu qui est venu me chercher, il est parti et comme on c'est bien entendu et que l'alliance est un peu morte je suis partie aussi!!

J'ai un compte sur Orion j'ai jouer sur l'uni 21 et 51 il y a un moment, sur orion je suis dans le top 200
je suis venu cher vous parce que ryu y est et que vue mon classement aussi une alliance est plus propice pour une évolution saine!
J'aime pas les forum, je me cache pas mais je vais faire l'effort de passé le plus souvent possible Okay

J'ai 27 ans, je suis jeune papa et je viens de finir ma saison de taf donc je suis dispo pour l'instant, donc actif très souvent la journée!

Merci a vous et bon jeu ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Fauch3ur II Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Merci pour ta candidature.
Je te rassure, on demande pas d'être connecté h24 sur le forum Laughing

Je reviens vers toi rapidement !

Brat'

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Fauch3ur II Répondre en citant

Me revoila

J'aurai une question :

Tu comptes d'implanter dans quelle galaxie ?

Merci

Fauch3ur II
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Fauch3ur II Répondre en citant

la j'ai toute mes planètes en G6 et je sais pas je placerais des volantes plus tard dans les SS pour les raides surement pourquoi cette question???

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Fauch3ur II Répondre en citant

Ok merci Smile

Simplement savoir un peu où se situe dans le présent et dans l'avenir. Il est toujours mieux d'être proche que d'être à l'extrémité des autres !
Ah, j'avais oublié la question : Tes mines sont niveau combien actuellement ? 
Si jamais tu as trop de cristal ..  Embarassed

Fauch3ur II
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Fauch3ur II Répondre en citant

je suis 26/24/24 sur toute mes colo sauf ma nouvelle que je monte et je suis en galère de cricri aussi sniff, J'aimerais passé encore un niveau d'astro pour faire encore un petite colo mais ça deviens difficile, je pense passé a autre chose la.

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Fauch3ur II Répondre en citant

Je lance Astro 13 demain matin, j'ai mal pour mon Cristal ^^

Bref, welcome !
Je te mets les accès asap.

Fauch3ur II
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Fauch3ur II Répondre en citant

Merci beaucoup, moi j'aimerais passé Astro 12 je vais éco encore 1 jour je pense, on verra ça demain!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: [OK] Candidature Fauch3ur II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange