Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mikouchinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne de l'univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikouchinou

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: Mikouchinou Répondre en citant

Bonsoir les A-L !

Je viens à vous car j'ai un petit peu discuté avec l'un des votre, Le Fl3au, après qu'il m'est raidé.
Bien évidemment avant de faire une candidature quelconque j'aimerai que nous fassions connaissance.

Je me présente donc, Mickael 27 ans Électromécanicien de métier. Cela fait déjà quelques années
que je joue à ogame par intermittence (univers 5, 24, Electra top 100, Nekkar top 300 et maintenant Wasat).

Je ne sais pas trop encore quel style de jeu adopter sur cet univers mais je pense que je serais minier agressif Wink
Actuellement je suis 3101 ième mais je ne cesse de monter. J'ai comme objectif top 1000 pour le moment et le plus haut possible par la suite Wink

Voilà, en attente de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:01 (2013)    Sujet du message: Mikouchinou Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum et j'espère que notre taverne sera t'abreuver correctement Smile
Néanmoins, je me vois obliger de t'annoncer qu'il est inutile d'envisager une éventuelle candidature à l'heure actuelle. Ton classement étant trop bas pour cela.
Mais le forum est grand ouvert Smile

Mikouchinou

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: Mikouchinou Répondre en citant

Lol d'accord Smile merci de ton accueil Wink
il faut être de quel niveau pour avoir une chance d'être accepté ?

armento
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Mikouchinou Répondre en citant

c'est indiqué dans le canal Candidature :
top 500 => raideur
top 1000 => mineur

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 08:54 (2013)    Sujet du message: Mikouchinou Répondre en citant

armento a écrit:
c'est indiqué dans le canal Candidature :
top 500 => raideur
top 1000 => mineur

Et encore, plus le serveur avance et plus on sera un peu plus regardant. Le top 1000 mineur va surement passer à un top 750.

armento
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Mikouchinou Répondre en citant

ah ça, c'est toi l'chef, chef!!

du coup c'est toi qui décide

Verdict

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Mikouchinou Répondre en citant

Saa c'est restreint au top 700 .. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Mikouchinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne de l'univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange