Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NO] adhésion a l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yarmi

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:06 (2013)    Sujet du message: [NO] adhésion a l'alliance Répondre en citant

InGame :

- Votre pseudo: Yarmi
- Votre classement actuel: 2000 mais je monte assez vite compte crée il y a deux semaine ou trois a peine
- Votre style de jeu présent et dans l'avenir : présent attaquer les inactif, avenir attaquer tout le monde
- Un objectif particulier : détruire toute les personnes qui me sonde ou m'attaque
- Ancienne alliance : Cactus
- Une présentation rapide du compte : je suis un mineur actuellement je souhaite construire ma flotte plus tard

OGame ... :

- Ancien univers : 65
- Classement : je ne me rappel plus j'ai arreter se compte il y a longtemps
- Pourquoi nous bous êtes une alliance puissante et l'entente a l'air d’être cool alors pourquoi pas essayer
- Êtes-vous actif sur le forum : je joue plusieurs fois par jour alors oui
IRL :

24 ans . joue plusieurs fois par jour je pourrai vous aider lors d’échange de met,crist et deut  et plus tard a attaquer 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verdict

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: [NO] adhésion a l'alliance Répondre en citant

Bonsoir!

J'aimerai te poser 2-3 questions :

Tu m'as l'air d'etre un sacré raideur!
Es tu POUR ou CONTRE une guerre?

Pourquoi avoir quitter les CACTUS?

Pourquoi nous devriions te prendre alors que tu ne requiert pas les conditions de bases, c'est a dire, etre top 1 000 mineur ou top 500 raideur?

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: [NO] adhésion a l'alliance Répondre en citant

Bonsoir,

Nous allons malheureusement pas donner suite à ta candidature.
Les conditions de recrutement n'étant pas respecté plus des réponses tardives qui ne viennent pas n'aide pas.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: [NO] adhésion a l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange