Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] Candidature Niaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niaky
ViP

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Smile

InGame :

- Votre pseudo : Niaky
- Votre classement actuel : 142
- Votre style de jeu présent et dans l'avenir : Mineur agressif, à l'avenir peut être raideur si j'ai du temps.
- Un objectif particulier ? Même si ça reste toute fois assez dur, j'aimerai réussir à rentrer dans le top 100.
- Ancienne alliance : Aucune
- Une présentation rapide du compte : Je suis présent en G2 et G3 uniquement, je dispose aussi de 2 lunes dans chacune de ces deux galaxies.

OGame ... :

- Ancien univers : J'ai commencé il y a 4 ans sur l'univers 31, pour ensuite me diriger sur le 64.  Après 2 ans d'arret je me suis remis à ogame sur l'univers Io ou je n'ai pas jouer longtemps par manque de temps. Deux ans plus tard encore, suite aux "bonus" dont dispose wasat j'ai decidé de reprendre de nouveau ogame Smile
- Classement : Univers 31 : top 700 max (C'était mon premier univers) ensuite sur le 64 j'ai pas durer donc je ne m'en rappel plus.. Sur Io je suis arriver jusqu'à top 79. Et maintenant Wasat top 142 pour le moment.
- Pourquoi nous : Je cherche avant tout une alliance sans prise de tête avec un nombre de membres respectable et qui restent néanmoins soudé.
- Êtes-vous actif sur le forum : Je ne suis en general pas trop forum mais si cela est necessaire je peux m'investir Smile

IRL :

Je m'appelle Benoît j'ai 21 ans et j'habite la région parisienne. Je suis actuellement en pleine année sabbatique durant laquelle je prépare mes concours d'école de commerce qui auront lieu en Avril prochain ce qui me laisse pas mal de temps pour pouvoir être connecté presque toute la journée Smile

Voilà, si vous avez des questions n'hésite pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:12 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Merci de ta candidature.

C'est une bonne chose que tu sois en G2 et G3 puisqu'il y a une grande majorité de l'alliance qui y est.
Je dois avouer que les caractéristiques du serveur Wasat ont grandement contribuer à mon retour sur OGame.

Sans trop m'avancer, les autres membre confirmeront tes attentes pour l'alliance. (Surtout Gandhi, niark niark §).

Pour l'instant, j'aurai qu'une question concernant ton compte mineur aggro : En moyenne, quel est le niveau de tes mines ?

Les autres en auront surement, ou pas.

Bonne soirée/nuit !

Brat'

Ryu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky Répondre en citant

Il s'agit d'une candidature intéressante effectivement.

Niaky
ViP

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky Répondre en citant

Bonjour Smile

Pour répondre à Bratak :

Je dispose de 4 planètes dont les mines sont : 28/25/24/27
Je dispose de 3 planètes dont les mines sont : 28/25/22/26
La dernière est moins avancé mais les mines sont de : 26/23/7/25 

J'ai nanite 2 partout aussi sauf sur la dernière où je ne l'ai que niveau 1 mais que je devrais pas tarder à monter aussi !

Je travaille pour mettre toutes mes planètes au niveau des 4 premières, cela sera chose faite d'ici demain soir normalement sauf pour la dernière Smile

Sorn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky Répondre en citant

Hey !

Candidature très intéressante. J'ai pas grand chose de plus à demander les informations sont là, la présentation est de qualité.

Sinon Ecole de commerce ? Je suis rentré cette année moi, tu vises lesquelles ?

Je suis pour me concernant !

Niaky
ViP

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky Répondre en citant

Salut Sorn ! Smile

Pour le moment je me prépare pour passer les concours passerelle 1 ainsi que les concours propres à certaines écoles comme l'INSEEC ou ISC Paris, mais je ne sais pas encore si je souhaite rester sur Paris ou bien bouger dans une autre ville ^^

Et toi tu es dans quelle école ?

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky Répondre en citant

Bon, nous sommes d'accord pour passer à la pratique ! Car la théorie c'est bien, mais çà ne fait pas tout ^^

Je t'invites donc à postuler IG Wink

A très bientôt !

armento
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky Répondre en citant

bon bah bienvenue... jcomptais passer réfléchir à des questions, mais le taf...

et puis faut pas déconner on en sait plus avec un peut de pratique comme le dit brat

et moi je vais me coucher parce que je suis mort

et BIENVUEN

Asafa
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky Répondre en citant

salut bienvenue parmi nous!! Very Happy

Niaky
ViP

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky Répondre en citant

Salut Smile

Merci merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: [OK] Candidature Niaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange