Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] candidature philprs34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philprs34
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature philprs34 Répondre en citant

Bonjour à tous, quelques lignes de présentation pour vous faire une première impression.

InGame :

- Votre pseudo : philprs34
- Votre classement actuel : 578
- Votre style de jeu présent et dans l'avenir : Plutot Raider Modéré , le manque de soutient limite les Gros RAID, mais top 250 en points militaires
- Un objectif particulier ? Atteindre le top 300 puis 100 mais y a du boulot , rester le plus longtemps possible sur le serveur
- Ancienne alliance : pRs ( alliance de mon boulot entre collegues et associés j'y suis toujours pour l'instant mais je vais la quitter pour eviter les représailles suite au manque de motivation et au comportement IG de certain)
- Une présentation rapide du compte  , 7 planétes , des défenses correctes , une flotte qui commence à ressembler a quelquechose , l'arrivée de mes premières Edm depuis 2 jours

OGame ... :

- Ancien univers ? J'ai découvert Ogame en octobre, j'ai déja joué à d'autre jeux du même style comme grepolis , pas un expert mais les fofos et les tutos sont bien utlies , 
je penses quand meme m'en sortir plutot pas mal pour le moment.
- Pourquoi nous ? j'ai dial IG avec le Fl3au suite au comportement d'un des membres de mon alliance actuelle et on en est venu à parler de votre recrutement donc me voila.
- Êtes-vous actif sur le forum ? oui de maniere Générale , je suis connecté toute la journée du Bureau , et il est plus facile pour moi de suivre les posts via le Forum ou IG que via skype ou TS , faut quand meme que je fasse semblant de bosser  Wink

IRL :

Comme le pseudo le montre , je m'appelles Philippe , j'ai 35a , habites à Montpellier , et tiens une boite d'informatique , vente dépannage maintenance pour PRO et particulier depuis 15ans.

En esperant que ma condidature vous interresse , j'attends de vos nouvelles et bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verdict

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:10 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature philprs34 Répondre en citant

Pourquoi choisir notre alliance? Smile

( question ou il n'y a pas d'obligation de reponse : Y aura pas d'embrouille dans ton taff si tu quitte l'alliance dans laquel son t collegue de bureau? )

(correctement soigné et correctement detaillé, je suis  Okay  sious reserve! Smile)) )

philprs34
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:00 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature philprs34 Répondre en citant

Je postule chez vous parce que j'ai échangé IG avec le Fl3au qui m'a proposé de venir de me présenter
j'aurais pu faire une demande à l'alliance BOOBS classée 401eme mais je ne penses pas qu'ils m'auraient acceptés  Wink

Je penses que je passes beaucoup de temps connecté pour voir un intérêt certain pour tout le monde à regrouper des joueurs motivés et qui ont envie d'aller le plus loin 
possible, étant classé dans le top 20 des alliances , votre alliance est un atout .

Pour ce qui est du boulot , tous ceux qui voient d'un mauvais œil que je quittes l'alliance pRs seront virés ou n'auront pas de prime à Noel lol !!

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature philprs34 Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile

Je n'ai pas spécialement de question, mais tu aura une réponse asap.
Quoique ! Je vois que tu as une Lune, tu l'as obtenu comment ?
Tu fais des pillages régulièrement chez tes chers voisins ?

Bonne soirée Wink

Verdict

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature philprs34 Répondre en citant

(( Je kiff ta reponse.. *-* !!!  Okay  ))

philprs
ViP

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature philprs34 Répondre en citant

Alors ma lune ... 
J'ai bien réussi à en créer 2 mais pas chez moi !! 
J'ai chercher la recette mais sans succès , tous ceux qui on voulu m'aider gentiment en envoyant leur flotte n'ont pas réussit à doser correctement leurs efforts. 
J'ai donc fait appel au MOONS pendant une soirée happy hour a 30% , moins glamour mais plus efficace.

Et pour ce qui est de mes voisins , je suis accro au deutérium je penses vu ce que je crame par jour....

Bonne soirée 

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature philprs34 Répondre en citant

Bonjour,

Nous allons donc passer au test IG, mais j'ai totalement confiance Smile
Ton objectif sera donc de t'installer dans le top 400/500.
Je t'invites donc à postuler IG.

A bientôt !

philprs
ViP

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature philprs34 Répondre en citant

Bonsoir 

Pas de souci , je postulerai IG quand j'y serai. Je penses sous peu je suis passé 529 depuis hier.

Bonne soirée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: [OK] candidature philprs34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange