Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] candidature: Zelos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeelos
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est Zelos. Je suis actuellement classé 455ème, et je suis un mineur.
Niveau objectif: ben monter dans la classement sans me prendre la tête =).
Je viens de l'ancienne alliance FMI qui a été dissoute il y peu par désintéressement des modos.

Sinon, niveau jeu, j'ai joué sur taurus l'année dernière  (mais j'ai du arreté a cause de mes concours). Et j'ai aussi joué sur quelques  univers il y (très) longtemps, ainsi que sur certain jeux du meme genre tel que ansaerys ou e-univers.
Je me suis intéressé a votre alliance, surtout parce qu'elle recrute encore (tout en fixant une limite de membres pas trop élevé). C'est un pot a moi IRL qui m'a indiqué cette alliance, il devrait d'ailleurs postuler sous peu (pseudo: darshen). D'ailleurs nous faisons une candidature "groupée", on cherche une alliance qui nous accepterais tout les 2 (et comme il vous reste 2 places ^^).
Sinon, je suis moyennement actif sur le forum: j'entends par la que je ne peux me connecter sur le forum que le soir (ce qui ne m'empêche pas de me co sur mon compte ds la journée avec mon tel).

IRL je m'appelle Baptiste et je suis étudiant sur Nancy.

Voilà, si vous avez des questions je suis prêt à y répondre (dans la mesure du raisonnable, bien sur =p )

Zelos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Désolé pour l'absence de réponse hier soir mais légèrement pris par le taff et les préparatifs de Noël (un peu comme tout le monde Embarassed ).

Donc en effet, il nous reste 2 places (je ne compte pas le compte luneur mais des raisons évidente ^^). Et on cherche du top 400 pour les 2 dernières places. Bon 455ème, on est d'accord que c'est assez proche donc pas de problème Smile

Vu que t'es mineur, ma question se penche sur le futur. Va tu rester Mineur ou bien passer Mineur aggro/raideur dans le futur ? Simple question pour connaitre un peu.
Actuellement, peux-tu indiquer la moyenne de niveau de tes mines.
Possèdes-tu des autres comptes ? (ou des anciens comptes ^^)
Et pour finir, penses-tu avoir une Lune prochainement ou bien cela t'es guère utile ?

Je reviens chez toi/vous rapidement Smile

Bonne soirée !

armento
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

Joyeux noel, bienvenu et bonne chance pour ton apply

Asafa
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

Hello Zelos
bienvenue sur notre forum
Bratak a le mot juste comme toujours, je te laisse lui répondre pour éventuellement réagir Surprised

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

Pour l'instant je compte rester mineur. Etre raideur demande beaucoup de temps, se reco des que la flotte rentre, etc.... Après avoir été raideur sur Taurus (et perdu ma flotte a plusieurs reprise pour des impondérables), je crois que je préfère rester mineur =)    Il est possible que l'envie me reprenne, mais pas pour l'instant ^^

La moyenne de mes mines est d'environ 30/26/20.

Je n'ai plus mes autres comptes.

Je ne suis pas contre une petite lune (surtout si il y a un luneur dans l'alli). Je n'en ai pas encore trop besoin, mais je commence a y penser.

J'espère avoir répondus a vos quetions, et n'hésitez pas si vous en avez d'autres.

Zelos.

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

Merci de tes réponses Smile
Il y a effectivement un Luneur mais il va falloir prendre un ticket et ne pas être dans l'urgence Cool   (Ou bien prier pour qu'il y est pas besoin de 40 tentas ! Mr. Green )

Je présume volontaire d'avoir des mines de Deut plus bien inférieur au Cristal ?

Zelos
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

La personne a qui je vend mon deut, n'ayant pas spécialement besoin de plus de deut, je me suis cooncentré sur les autres mines (bon j'avais surtout la flemme de chercher qqun d'autre a qui vendre mon deut). Mais je suis actuellement en train de les monter (jusqu'à 25 je pense).

Toujours à votre disposition pour de plus amples informations,

Zelos

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:45 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

Je comprend Smile

Je reviens vers vous en fin de journée.

Verdict

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

C'est propre, bien repondu, dans nos criteres.. Bratak devrait etre seduit *-*
En tout cas, t mine sont bien monté, meme tres bien! :O (pour ton classement!)

Enfin moi je suis pas trop cas*e coui**e pour les candidatures, faut juste etre sympa, aidé l'alliance et ne pas la mettre dans la m*rde en faisant des actions irréflechi!
Crois tu puisse en etre caapable? Smile

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

Une fois que tu aura répondu à ce cher Monsieur, je vous invite donc à postuler IG histoire d'intégrer l'alliance Smile

Bienvenue !

PS : Fais-toi un compte sur le forum !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

Ah là ça va être dur, s'il faut que je commence à réfléchir .... =p

Bon sérieusement, je pense être capable de ne pas faire trop de bêtises. Quant à aider, à quoi servirait une alliance si ce n'est pour s'entraider ?

Zelos.

Je me fais un compte de ce pas.

Verdict

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:32 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

C'est beau un Patron qui nous donne autant d'importance .. *-* 

Et bienvenu!  Okay

zelos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:09 (2013)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos Répondre en citant

Merci, très heureux de vous rejoindre !!   Smile

Ellundril Chariakin
Cheuvaucheuse de brume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: [OK] candidature: Zelos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange