Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] Candidature Darshen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darshen
ViP

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen Répondre en citant

InGame :

- Votre pseudo : Darshen
- Votre classement actuel : 180e
- Votre style de jeu présent et dans l'avenir : Mineur for ever ^^
- Un objectif particulier ? Pas particulièrement si ce n'est de progresser au classement.
- Ancienne alliance : F.M.I, alliance inactive par conséquent le fondateur a décidé de la dissoudre.
- Une présentation rapide du compte : Pur mineur avec quelques défenses actuellement.

OGame ... :

- Ancien univers ? La flemme de tous les énumérer (15aine mini), mais là je suis sur rigel actuellement top 200 pts top 40 flotte.
- Classement ? Toujours classé top 200 minimum et top 100 souvent quelque soit le type de stratégie de jeu adoptée.
- Pourquoi nous ? Et pourquoi pas ? Very Happy Faut bien que quelqu'un ait l'honneur de nous recevoir :p
- Êtes-vous actif sur le forum ? Je n'en suis pas à poster 20 messages par jour mais une visite régulière chaque jour et la participation aux conversations importantes est à mon sens un minimum. J'ai perdu la fibre flood lors de ma pause de 2-3 ans jl'ai jamais retrouvée depuis ^^

IRL :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans et je suis Etudiant en LP.
J'évite de trop m'étendre là dessus car je ne m^le pas trop IRL et IG Wink

Je postule en même temps que Zelos qui est un ami IG et nous souhaiterions continuer l'aventure ensemble.
C'est donc Both ou Nothing ^^

Mes oreilles et mes doigts restent à votre disposition si vous avez des questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armento
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen Répondre en citant

Bienvenue et GL pour l'apply honorable petit mineur

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Comme dit à ton collègue, il nous reste 2 places, etc. On va donc éviter de se répéter Smile
Juste désolé pour le délai de 24h, le boulot + les préparatifs des fêtes de fin d'années font que .. Sad

Concernant le forum, vu que tu en parle, ce n'est pas obligatoire d'y flooder, je te rassures. Beaucoup d'échange se font IG pour un maximum de réactivité.
Un passage régulier est juste demandé au cas où, mais rien de bien méchant ^^

Je constate que tu n'as pas de Lune, est-ce un objectif ? Ou bien parce que vous n'avez pas de Luneur ?
Peux-tu indiquer la moyenne de tes mines histoire d'avoir un aperçu rapide.
As-tu du Deut en trop ou pas du tout ? (Pas maintenant, mais plutôt en général).

J'ai pas d'autre question dans l'immédiat mais je reviens chez vous rapidement Smile

Bonne soirée.

Asafa
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen Répondre en citant

Salut
bienvenue sur notre forum
un mineur pur, du coup tu en es ou niveau mine? tes objectifs?

Top 40 flotte sur Rigel, des hofs ou des raids a nous montrer??

Darshen
ViP

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:52 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen Répondre en citant

Salut,

On commençait à s'inquieter en fait ^^

Enfin bon.

Pour répondre aux questions :

Je n'ai pas de lune car pas de luneur.
Mes mines sont en moyenne à 31/26/26 sauf la petite dernière que j'ai eu aujourd'hui (dur de trouver une place ^^)
Concernant le deut, j'ai déjà un contrat avec un raideur local, donc pas de surplus actuellement mais je peux dégager quelques M si il faut.

J'ai 2 Hof récents de postés sur le forum de rigel sous le pseudo de Plouf.
Le 3e et dernier, je ne l'ai pas posté car le rc s'est effacé avant que j'ai le temps de sauvegarder. Concernant mes autres raids, je reste discret là dessus. Seule mon alliance est au courant de mes agissements.

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 08:10 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen Répondre en citant

Merci pour les réponses !

Pas de soucis pour le côté discret, il va de soit Smile

Je reviens vers vous 2 dans la journée !

Darshen
ViP

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen Répondre en citant

Ca marche pas de soucis Wink

Verdict

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen Répondre en citant

( désolé d'avoir mis du temps a me manifesté egalement.. Les deplacement font que je ne peux me connecter que le mercredi et le week end! Smile )

Franchement j'attendais trop la prochaine candidature!!! J'aime bien quand y a de nouvelle tete, enfin.. Personnage dans ce cas ci!

Comme j'ai dit a ton collegue:
"Enfin moi je suis pas trop cas*e coui**e pour les candidatures, faut juste etre sympa, aidé l'alliance et ne pas la mettre dans la m*rde en faisant des actions irréflechi!
Crois tu puisse en etre caapable? 
"

Donc je te reitere la question a toi Smile!

Perso, j'ai bien aimé t reponse dans ta petite presentation, et je kiff le faite que vous voulez continué ensemble.. franchement  Okay

Je ne suis que le chef spirituel (grade pourrit, mais j'ose pas en parlé a Bratak :3) et vous m'avez conqui!
Vous avez de l'experience, vous m'avez l'air sympathique, mais il n'y a qu'un décideur!

Je croise les doigt pour vous :3  Embarassed

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen Répondre en citant

Une fois que tu aura répondu à ce cher Monsieur, je vous invite donc à postuler IG histoire d'intégrer l'alliance Smile

Bienvenue !

Darshen
ViP

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen Répondre en citant

Je m'en sens assurément capable. Mais quand à savoir si j'en suis caapable je ne pense pas hélas ;(

Skann
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:11 (2013)    Sujet du message: teletobies! Répondre en citant

Ceci est une reponse spirituel comme j'aime!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: [OK] Candidature Darshen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange