Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] Candidature SuRt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuRt
ViP

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:59 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

InGame :

- Votre pseudo : SuRt

- Votre classement actuel : 900

- Votre style de jeu présent et dans l'avenir : mineur actuel, raideur quand j'aurais un 30/27/27 sur 9 planetes.

- Un objectif particulier ? Raider

- Ancienne alliance : aucune

- Une présentation rapide du compte

Alors j'ai commencé l'uni y a 1 mois et demi, l'uni était deja bien avancé donc je mine et pille de l'inactif pour rattraper le retard, je suis passé de 6000eme a 900 en 1 mois et demi pour le moment, je me suis positionné de g1 à g6, voila un screen de mon infocompte pour plus de précisions.

OGame ... :

- Ancien univers ?  Classement ?

Ex uni 27 top 50 [Therapy] / Ex uni 37 top 2 [S.o.D] / Ex uni 52 top 5 / ex andromeda top 1 [Therapy] / ex top 20 pegasus [Bkpl] / Ex sirius top 30 [ARCDC]

- Pourquoi nous ?

L'alliance a l'air prometteuse et il faut bien tenter!

- Êtes-vous actif sur le forum ?

Pas encore Smile

IRL :
Matthieu, 27 ans, je bosse dans les caraibes. j'aime les coktails à base de rhum, les films/séries, le dimanche, du bon son & tt ce qui est drole.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verdict

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 08:52 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

Joueur experimenté a ce que j'observe.. C'est ccool!
Je suis sur que tu as lu le post avant et que tu sais que tu ne rentre pas dans nos critere, alors pourquoi quand meme postuler? Smile
( ma question n'est pas pour te vexer ^^ )

SuRt
ViP

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 10:07 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

Je tente, ca coute rien Smile 

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme la dit Verdict, notre recrutement est restreint, pour éviter d'être 60 mais on regarde quand même les candids.
Effectivement, tu progresses bien, tu as commencé il y a environ 40 jours.

Par rapport aux anciens univers, plus précisément ceux encore présent, pourquoi avoir stop ? Recyclage ? Plus de temps ? Autre raison ?

Je reviendrai par ici mais vu que Noël est très proche (les préparatifs à faire pour pas mal de monde), il n'y aura pas de réponse avant demain.
Néanmoins, je continu à surveiller ta progression d'ici là.

Bonne journée et joyeux noël si jamais !

SuRt
ViP

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:20 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

Salut

le 27, je suis resté 3 ans par la, j'ai tout appris dessus et je suis parti quand les 3/4 de l'alliance ont stop parceque l'uni était + ou - mort et les potes avaient stop.

l'uni 37 des le debut je savais que je n'allais pas jouer longtemps, je me rappele plus des raisons -_-.

Andro j'ai pris l'uni avec 2,3 semaines de retard, j'ai geek VRAIMENT, je taffais pas  et à ma surprise  je suis monté top 1 aussi facilement que top 100 Very Happy , je suis reste 1 an top1 mais bon les Therapy étaient reparti hiberner  et je jouais tout seul ce qui etait pas tres drole.

sirius, probleme irl au bout de 4,5 mois, j'ai passé le compte, et fin de l'histoire xD

Dernière édition par SuRt le Mar 24 Déc - 13:30 (2013); édité 1 fois
SuRt
ViP

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

joyeux noel 

Verdict

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 16:00 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

Et tu es bien motivé pour resté sur se serveur ? Smile

( tu verras si tu viens, on est cool *-* )

Je pense cependant te demander, comme l'a dit Braatak, notre chef, laisse les fete passer, les grammes tomber et notre reflexion, penser!

Au passage , joyeux noel Smile

SuRt
ViP

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:44 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

bah écoute oui je suis assez chaud pour rester

pas de soucis Smile , vous voyez ca tranquillement apres les fetes 

SuRt
ViP

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

Mise à jour du compte

Verdict

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 09:18 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

Je viens te rassurer!! Smile

Les fetes de noel passez, nous vennons t'etudiez! :p

SuRt
ViP

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:33 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

ok Smile 

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

J'espère que les fêtes se sont bien déroulé.

Comme l'a dit, aucun oubli et tu aura une réponse dans la soirée Smile

Belle progression au classement tout de même !

SuRt
ViP

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

oué noel c'est toujours sympa Smile

pas de soucis, prenez votre temps

Asafa
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

Hello Surt

un ancien du 37, voila qui éveil ma curiosité Mr. Green de mémoire ton passage  y a été bref tu semble être un joueur de début d'uni
j'espère que tu sera moins éphémère ici, à priori vu tes objectifs
tu as été raideur sur tout tes anciens compte??

SuRt
ViP

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:11 (2013)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt Répondre en citant

salut

ca depend, certains unis je suis parti assez vite, d'autres je suis resté Smile

j'ai toujours été raideur avec une bonne base miniere derriere pour assurer, j'ai jamais vraiment jouer un compte 100% raideur all in, ca prend vraiment trop de temps ce genre de compte en plus ogame favorise les mineurs depuis un certain temps maintenant donc ca vaut vraiment pas le coup :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: [OK] Candidature SuRt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange