Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] L4vz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Bonjour à tous,

je postule dans votre alliance car vous m'avez l'air actif, sympathique et nombreux ! De plus, je connais bien le cid (membre chez vous), on était ensemble dans la AOK.
IG : L4vz, top 213, mineur en train de se reconvertir en mineur offensif.
Expérience : commencé Ogame il y a 4ans sur electra, j'ai repris un compte dans la HH uni15 alliance top1, et puis on a fusionné avec le 64, et j'y suis toujours. Sur cet univers, je joue mineur-rippeur (war-riders : MTR). Je suis en mode vacance dessus, car je suis en pleine période d'examens, donc je me limite à Wasat seulement.
J'ai également côtoyé Leo pendant 1ans avec la AOK. J'ai donné mon compte il y a peu, je n'avais plus la motivation sur cet univers qui est devenu mort.

J'ai principalement des bonnes bases raideurs, mais vu mon IRL, je joue presque toujours mineur, voir mineur-rippeur avec petite convo. Donc je ne jouerai pas raideur à 100%, sachant que mon IRL ne me le permet pas.

Je suis souvent connecté skype et Ogame, soit via smartphone soit sur mon pc, car j'étudie régulièrement chez moi. Donc niveau présence, je suis très actif.
Cependant, je ne suis pas du genre floodeur (skype,forum,IG). Mais je passe et je lis régulièrement ce qu'il s'y passe (skype,forum), et je donne mon avis sur les sujets importants Wink !

Sur mon compte, je compte égaliser à 32-28-27 dans un premiers temps, et monter une flotte de clé-cro-traquos histoire de m'amuser quand le temps me le permet.

IRL : etudiant en science biomédicale à l'université, la recherche en laboratoire, donc j'ai énormément de cours avec la médecine (biochimie,biocellulaire,microbiologie,immunologie,...). J'entame mon master l'année prochaine pour enchainer sur un doctorat d'ici 2ans.
Je suis donc un passionné de science. Cependant, ça me prend beaucoup de temps d'étudier ce paquet de matière ! Smile
J'ai 22ans, et j'habite Bruxelles (belge pur souche Very Happy ). Je suis un passionné de bières, et de whisky.
Je pratique le water-polo depuis mes 7ans en division 1 belge.

Bonnes fêtes à tous, et bon jeux !

L4vz (Ment0r) 

« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Belle candidature, soigné, ça fait plaisir !

Tu détailles pas mal de chose et tu as déjà répondu aux éventuelles questions. J'en aurai surement :p
Comme je te l'ai dis IG, je vais volontairement laisser passer les dernières fêtes (nouvel an) et revenir vers toi très rapidement.

Donc je te souhaites par avance (vu que je serai assez occupé IRL demain) une bonne année et mes meilleurs vœux Smile

Bonne soirée

Bratak

Dernière édition par Bratak le Mar 31 Déc - 13:36 (2013); édité 1 fois
Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:05 (2013)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Pas de problème, bon réveillon à tous !

« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:59 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

BONNE ANNÉE !!!

SuRt
ViP

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

bienvennue sur notre forum & bonne année 

Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Merci Wink N'hésitez pas à me poser des questions Wink

SuRt
ViP

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

oui j ai quelques questions

les joueurs de water polo se rasent tous le torse?

....

ok plus serieusement

vu ton classement recherches tu dois pas avoir astro 15,  tu comptes le passer bientot?

Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

J'ai fini astro15 dimanche matin, donc je suis à 9 planètes Wink je suis classé top200 en recherche. Tout rond.

Non pas spécialement, on s’en fou des poils ou non dans l'eau ! Nous ne sommes pas des nageurs de vitesses pures faisant des compétitions contre un temps.

SuRt
ViP

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:23 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

ah ok, j avais regarde par rapport a infuza Smile mais y a des majs que toutes les semaines Smile 

Skann
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

( j'ai perdu mes pass ENCORE! )

Bref, Bonjour a toi!
J'aime bien ta présentation, je voulais te le signaler  Okay

Sinon tu rentres dans nos exigences sauf dans une "Restreint" .. Tu dois probablement savoir ce que sa veut dire :3 ?
( bon dis comme ça, je fais le mec trop strict.. :/ )

Donc la se pose une question, MA question!

ES CE LE SEULE FAITE QU'ON PARAISSE ACTIVE (meme si la beaucoup sont en mode vacance XD!) ET QUE NOUS SOYONS NOMBREUX QUI T'A ATTIRER VERS NOUS?
(Ou es ce que tu penses NOUS apporter et qu'ON t'apporte quelques choses? Laquelle ou lesquelle? )

(J'AI JAMAIS ETE AUSSI EN FORME SUR UNE CANDIDATURE *-* )

BONNE ANNEE A TOI!!!

(je like ta photo et ton petit commentaire a chaques fois ! Very Happy !)

Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Salut Skann,

Je ne suis pas pour avoir une énorme alliance, par exemple sur le 64 , dans la HH, j'y suis depuis 2ans, on est 30, et pourtant on est que 15 réellement actif ... Je trouve ça dommage, mais bon, on est une famille qui est soudée, et on reste ensemble depuis bien longtemps. Puis les MVs s'alternent, selon l'IRL des gens, c'est normal !
Puis l'activité ça peut varier selon les périodes (vacance,examen,fête,...).
Donc voila, dans votre cas, j'en ai discuté avec lecid, qui est devenu AL après avoir quitté la AOK en même temps que moi. Il m'a dit que vous étiez actif et nombreux. Puis que vous êtes sympas. Je ne cherche pas spécialement une alliance du top, ni une mentalité trop exigeante. J'estime qu'une bonne alliance est composé de joueurs polyvalents, raideurs comme mineurs, et surtout qui jouent pour le plaisir de jouer à Ogame, et non pas directement pour le classement.
Enfin, j'insiste fort sur le caractère humain de l'alliance. Faire des rencontres et apprendre à connaitre les différents joueurs, en autre via skype, c'est toujours sympathique, et ça permet d'ouvrir son chan de vision sur la mentalité et la nature de l'Humain.

Ce que je pense vous apporter : fun, activité, classement, mais aussi flotte pour inter ou AG, présence régulière sur skype et IG. Et fidélité.
Ce que vous m'apporterez ? j'y ai répondu juste avant  Okay

Skann
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

( Le petit pouce qui fais la difference a la fin  Embarassed  )

Bah tu reponds tres clairement et fais de gros efforts dans l'ecriture.. C'est un facteur de motivation, en tout cas pour moi Very Happy!
Le Cid est Lu cid ... ( BIM le jeu de mot .. Je m'excuse directement, desolé, trop pueril :3 )

Sinon j'aime bien, surtout l'aspect humain que tu as mis en valeur.. Sache que je suis le "Chef Spirituel" ( j'ai du faire un caprice pour ce grade, Le Patron est tres comprehensif!  Very Happy  )

Je te laisse au soin du Patron justement, pour moi je suis  Okay  malgré que 20, sa commence a faire!
( chiffre rond.. sa devrais le faire :3)

Bonne année et bonne santé  a toi IRL !

Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

L'écriture est important, ça reflète souvent une certaine éducation et le degré d'apprentissage. De plus, ça joue sur la crédibilité. Maintenant, il y a toujours des exceptions, et c'est clair que je ne juge pas que sur l'écriture de quelqu'un. Moi-même n'étant pas parfait, d'ailleurs, ces temps-ci, a force d'étudier, j'en oublie certains accords .

Merci pour ta réponse. Mais je suis étonné de ne pas voir "plus" de membres venir lire ma candidature.

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Merci pour les réponses, j'aime bien Smile
Surtout le passage concernant Skype qui est totalement vrai.

Comme l'a dis notre Skann national, le "Restreint" est surtout que je ne souhaite pas être 400. Là, on est 19, je pense qu'on ne dépassera pas les 20, qui, est un bon nombre. Ni trop peu, ni trop nombreux. Mais après, on est surtout là pour s'amuser et éviter de se prendre la tête.

Après concernant les personnes qui sont venu, je pense (d'après la vision que j'ai de mon côté) que tout le monde l'a vu mais qu'ils pensent pas forcément à dire "bienvenue, bonne chance toussa"

Pour en revenir à ta candid, tu m'as l'air (d'après ce topic de candid) d'être quelqu'un d'assez ouvert/sympathique ( Okay ) donc on va voir cela IG Smile

A de suite Wink

Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Pas de soucis, prenez votre temps. Rien ne presse !
Effectivement, 20 est un beau nombre ! Puis l'univers est récent, et l'alliance prendra un petit peu de temps avant de réellement se stabiliser je pense. Il faut surtout qu'elle dure et que l'alliance reste soudée malgré les hauts et les bas de l'univers. Tant qu'il y a de la communication, et un minimum d'activité de tout les joueurs, ça aide énormément. Prévenir quand on met le mv pour tel ou tel raison, est quelque chose d'important afin de ne pas se retrouver à se demander pourquoi tel ou tel est en mv, est-ce qu'il arrête, etc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: [OK] L4vz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange