Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK] L4vz
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skann NATIONAL
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Re! Smile

Bien dit pour le MV!

L'alliance est stable car on ne fais quasi ou tres peu de débordement, nous ne nous insultons pas ( sauf pour bratak.. Je fais de LEGER exces.. :3 ), puis onn s'aide beaucoup!
On a un tres gros deuthier si sa t'interesse!

Concernant ls autres, beaucoup prit par les fetes (meme si celles ci sont terminés et également par leur boulot par exemple.. ^^

Pour ma part, je "Flood" beaucoup les messages groupé lorsque je suis sur Ordi (surtout pour de petites AG), en gros le Mercredi et le week ends x)!

Bref, sache que si tu es motivé, je suis pour Smile
( sous reserve ! Smile )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Motivé je le suis oui Wink !
C'est normal, on a tous un irl chargé, en fonction des périodes. Pour ma part, l'université et mes études me prennent beaucoup de temps, à coté de ça j'ai mon sport que je pratique régulièrement, et ma copine. Puis les plaisirs du style les promenades avec le chien, les sorties, ... Wink

Bonne soirée

« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Ps : Pour le deut,ma prod me suffit, mais c'est limite. Je pense que bientôt, vu la flotte que je construit, je risque d'en acheter.

Ps 2 : Pour les AGs je suis motivé ! Histoire de faire le dépucelage à mes nouveaux vaisseaux !
On s'organisera ça si je suis accepté, des petites inters par exemple !

« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

Verdict

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:12 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

J'aime bien t reponses..  Elles sont reflechis!

Normal qu'il n'y ai pas plus de monde qui est vu ton post.. Il y a beaucoup de membre avec des occupations personnel et proffesionnel qui font qu"il ne peuvent y lire dans l'immediat.. :/

Perso, je suis un floodeur.. En general quand je suis sur mon ordi, c'est a dire le mercredi et le week end.. surtout pour les AG!
Tu as un peu de flotte?

Moi je suis pour ta venue, mais toujours sous reserve..  Okay

Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:13 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

salut, oui j ai une petite flotte que je crée en ce moment. je vous montrerai mon empire dans une partie privee si je suis pris, afin d organiser des AGs.
qu entendez vous par sous reserve, une période de test ?

bonne journée a tous (ps : j ecris du smarthphone donc désolé pr l ecriture)

Verdict

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:38 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Va y !!!!! Je suis situé en g2 si tu veux! Ya vraiment des types sympa a taper ' pour ls ressources!)
Apres je pense que toi tu veux taper pour les recyclo?
C'est cool, je t'expliquerai dans la mesure de la decision te concernant.. Smile

"Sous reserve" veeut simplement dire que j'attends de te connaitre un peu mieux mais une fois qu'on t'a dit "oui", je pense pas qu'il y ai de "periode tst".. !  Laughing

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:54 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Je suis en G3 avec une des mes Lunes si jamais Very Happy

Bref, welcome in da bus !
Nous t'attendons donc IG maintenant Smile

Ment0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Merci à vous tous !

Pas de soucis, dès que vous me donner les droits du forum, et accès à la partie privée, j'y posterai mon infocompte et mes objectifs Smile

Bratak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

Ment0r a écrit:

Merci à vous tous !

Pas de soucis, dès que vous me donner les droits du forum, et accès à la partie privée, j'y posterai mon infocompte et mes objectifs Smile
C'est fait !

armento
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: [OK] L4vz Répondre en citant

bienvenu

je m'en vais faire de même sous peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: [OK] L4vz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange