Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature benoax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoax

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature benoax Répondre en citant

Bonsoir , je me présente Yassine , 20ans , je vis au Luxembourg mais bientôt en Belgique , je suis étudiant et je travaille en même temps .

Donc mon parcours sur ogame :

wasat : donc c'est un compte d'un ami qui voulait arrêter donc ce n'est pas vraiment le mien

Compte : benoax

Mines96.706 (22.6 %)
Autres bâtiments89.518 (20.9 %) 
1.6 % sur lune
Recherche49.827 (11.6 %)
Flotte98.968 (23.1 %)
Défense92.501 (21.6 %)
Indestructibles234.600 (54.8 %) 
Place : 1.984
Points en construction0 (0 %) 
Place : 1.606

j'ai joué sur l'univers 1 et  2 donc j'ai été top 5 
j'ai joué sur andromeda top 200 mais je vais récupéré un compte classé 106 il me semble 
j'ai joué sur formax top 360 
j'ai joué sur gemini top 50
j'ai joué sur rigel : je ne sais plus le classement exactement mais dans le top 100 avec top 3 flottes détruites
j'ai joué sur sirius top 500

Donc pourquoi vous ? Tout simplement que je suis à la recherche d'un compte bien classé pour ne pas vous mentir mais aussi que je recherche un compte sur wasat pour jouer avec des connaissances sur wasat mais pour être avec une alliance ou l'on sait rigoler tout en restant sérieux sur le jeu
Puis j'ai pu lire que vous êtes sur le server depuis le départ (alliance ) donc cela montre que vous êtes sérieux , et je recherche cela

Je suis actif sur forum et sur skype , ts et si il en faut d'autres je serais là ^^
Je suis plutôt mineur agressif voir très ^^ et ou raideur cela dépendra de mes rc ^^