Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Don de compte Vals

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Enuts

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:50 (2014)    Sujet du message: Don de compte Vals Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Benjamin, je suis étudiant en géographie. Merci pour le don de compte que vous faites, de plus en plus les joueurs laisse pourrir en mv les leurs et c'est dommage car ça enlève de l'activité aux univers. Mais je vois que vous êtes une alliance qui ne fait pas ça c'est cool 

Je joue à ogame depuis 7 ans, j'ai commencé par l'uni 17 où j'étais top 80 et top 30 flotte, puis j'ai fais le 53 où j'étais top 4 flotte et top 15 général et le 61 top 2 flotte et top 30 point, l'uni kassio top 70 mineur et d'autres uni où j'étais dans le top 200 au moins à chaque fois. 

J'ai du arrêter ogame il y a quelque temps pour mes études et la j'ai repris il y a quelques temps et j'aimerai pouvoir jouer sur ton compte pour pouvoir le monter au classement et faire le plus de rentabilité. J'ai fini mes partiels et j'ai un maximum de temps pour pouvoir le faire progresser au classement. 

Votre ami a monté un très joli compte mineur sur un uni fois 4 c'est important 

Mon skype c'est Ben Enuts (celui de Châteauroux car il y en a plusieurs ^^) 

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas Wink 

Bonne journée à vous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:12 (2014)    Sujet du message: Don de compte Vals Répondre en citant