Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yarrick64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yarrick64
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Yarrick64 Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis Yarrick64, et j'aimerai entrer dans votre alliance. Je suis actuellement l'un des membres fondateur d'une alliance d'amis IRL qui malheureusement ne sont pas tres actifs... Je recherche un peu plus de mon experience ogame et de ressentir la vie que peut apporter une alliance a ce Jeu!

InGame :

- Votre pseudo Yarrick64
- Votre classement actuel 409 en progression constante (je sais que c'est un peu bas pour vos criteres)
- Votre style de jeu présent et dans l'avenir: Present fortement mineur et aggressif lorsque proteger les moins bien classé de mon alliance deviens necessaire. Avenir j'aimerai atteindre un niveau de mines encore plus haut et commencer petit  a petit des raids avec une flotte en cours de construction. Je suis tres diplomate mais je sais reagir aussi.
- Un objectif particulier: Classement stable dans le top 300 alimenté par de mines solides et des raids reguliers.
- Ancienne alliance Raging Cliquers je suis encore dedant et je garderai toujours de bons lien avec cette alliance, mais on ne recherche pas les memes choses a present.
- Une présentation rapide du compte. 9 planetes en G8 Toutes avec plus de 200 cases, les mines sont suffisamment haute pour ma production reguliere. Lunes partout. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. je compte avoir une 10eme planete volante pour mes ambitions de raids ciblés.

OGame ... :

- Ancien univers Univers 36 et 42 il a y a deja pas mal de temps j'ose pas compter les années... en 36 j'ai subit un hall of fame qui m'a appris de nombreuses lecons sur ce jeu... c'etait en 2008 il me semble vieu mais toujours aussi douleureux a regarder:
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/788729-yarrick64-survivor-vs-tyrion-inf/
- Classement Top200 dans 36, et probablement top 400 dans 42
- Pourquoi nous Bon classement petite quantité de membre vous m'avez l'air d'etre une alliance smpatique et pas prise de tete!
- Êtes-vous actif sur le forum: Oui je recherche ce genre de choses en ce moment.

IRL : Etudiant je suis connecté la plupart du temps et surtout pendant la nuit. j'aimerai vous parler plus sur moi mais etant donné la nature ouverte de cette candidature je prefererai attendre un peu Smile
Hesitez pas a me poser des questions!

PS: par contre si ca vous derange pas je supprimerai les details de ma candidature une fois votre decision prise!

Merci d'avoir pris le temps de lire 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yarrick64

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 05:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Yarrick64 Répondre en citant

Je pense pas que vous avez ce que je recherche... En voyant l'activitée sur le forum de ces 4 / 5 derniers jours je pense retirer ma candidature! Je vous souhaites a tous une bonne continuation! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Yarrick64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange