Alpha Légion Index du Forum

Alpha Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vends Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysara
ViP

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Vends Deut Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant toute chose, un petite présentation Smile

Je suis l'Imperator Kysara, noble seigneur guerrier des vastes contrées Wasatiennes.
Je vogue par-ci par là à la rencontre de barbares à pacifier ou simplement à la recherche d'alliés potentiels.

Me voici à vos porte pour deux raisons. La première est que j'ai rencontré le belliqueux mais fort sympathique seigneur Rico (il s'est avéré qu'il s'est trompé lors de l'attaque d'un royaume et c'est ainsi que nous avons fait connaissance^^)
La seconde et non des moindres, c'est que à force de pacifier, je me retrouve avec un excendant de deut que j'espère liquider rapidement.

J'ai donc un stock négociable de 500K deut à vendre, à des taux négociable bien entendu (n'est-ce point parfait tout cela? Mr. Green )

Si mon offre ne vous intéresse pas, je reste néanmoins disponible pour d'autres offres.
N'ayez pas peur de proposer, je chercherai toujours à satisfaire le plus de monde possible Mr. Green

Bien à vous,

Kysara

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verdict

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Vends Deut Répondre en citant

Je suis interessé par un deuthier!

Je t'add en amis Smile

Kysara
ViP

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Vends Deut Répondre en citant

oki Smile

Je suis assez actif sur les forum en général donc si vous me faites une offre ici j'y répondrais rapidement normalement
puis vous me verrez surement flooder un peu Very Happy

Sorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:04 (2013)    Sujet du message: Vends Deut Répondre en citant

Hey ! Je te prends tout le deut que tu as en stock Smile Contacte moi IG : Sorn

Verdict

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:14 (2013)    Sujet du message: Vends Deut Répondre en citant

Va y je prend aujourd"hui !!!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Vends Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha Légion Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange